Complément d’information à propos de Bob Ricard
Certes la météo capricieuse ne vous offre pas toujours envie de ressortir les motifs printaniers de votre penderie. Pourtant, pour apporter à notre look la touche de punch dont il a besoin pour resplendir même dans la grisaille, on tente les robes à fleurs et à avec des motifs imprimés. Pour éviter le look trop « baba cool » ou « petite maison dans la prairie », on associe nos robes avec des choses simples : les baskets pour un look casual, la veste en cuir pour une apparence plus rock’n’roll. Pour être en toute décontraction tout en restant chic, misez sur un pantalon carrot de couleur pastelle assorti d’une veste de même ton. Des ballerines iront parfaitement à cette look. Vous pouvez aussi choisir des talons. Soignez aussi votre mise en beauté : coupe de cheveux ondulée, nude et manucure pastel. aussi, Quand on est bien habillé ? Vous exprimez et/ou recevez un petit signe d’approbation d’autres hommes bien habillés. Les gens vous sourient plus. Vous détestez les habits mal coupés. Vous vous rendez compte tout un coup que vous en avez dans votre garde robe…
Même si elles bénéficient d’une grande liberté dans la société, pour sortir, les femmes dubaïotes ont pour routine de porter une abaya, la tenue classique des émirats. C’est une robe large le plus souvent verrouillée, mais elle peut aussi se porter ouverte au dessus d’ un autre vêtement. Les abayas sont globalement de couleur sombre, mais vous remarquerez beaucoup de meufs avec des abayas décorées de teintes, de zirconiums et paillettes ou encore brodées au devant, l’arrière ou les manches. En fait, vous remarquerez vite que les femmes des Émirats Arabes Unis sont très coquètes. Elles adorent porter des abayas modernes et apprécient beaucoup allier le look oriental et occidental. un grand nombre de d’entre elles associent à leur abaya des sacs de grandes enseignes internationales ( Guess, Dior… ) et des basket très chères ( Louboutin.. ). Je vous parle désormais un de vos habits vestimentaires que vous allez devoir conduire avec vous pour découvrir Dubaï et bénéficier à la fois de la mer, des visites culturelles mais aussi des restaurants.
Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons chacun du mal à choisir nos tenues ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemise ? Un encolure roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les températures sont parfois douces l’après-midi mais il fait encore très froid au réveil ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins devant votre dressing ces jours-ci, à la mi-saison !
pour commencer, je conseille de mélanger les styles, ce qui permet d’amoindrir l’effet trop élégante. dans un premier temps, il est capital de choisir quel élément de ton look sera la zone la plus distinguée et lesquels seront encore plus souples. Par exemple, prenons le look dans les paragraphes suivants, qui représente bien de styles. J’ai décidé de mettre l’accent sur un et sur un pardessus plus distingués. Par la suite, j’ai complété avec des composants plus souples, soit un pull classique, un bomber sport et une paire de boots style ouvrier. Must have du quand le mercure commence à grimper, les robes et les jupes sont justes idéales ! En plus d’être agréables lors de grandes chaleurs, elles sont tout simplement idéales pour apporter cette touche glamour et féminine à nos looks.
Pour pratiquer vos activités préférées sans avoir la crainte d’avoir ni pas assez tiède ni trop froid, privilégiez le système multicouche ( qu’on appelle aussi la technique « pelure d’oignon » ). Le système multicouche d’habits est composé d’une couche de base, d’une couche intermédiaire et d’une bonne coquille que vous pouvez superposer et bonifier si la basse température devient plus intense, ou retirer une à une si vous avez trop chaud. À elles seules, ces nombreuses couches sont plus efficaces qu’un seul gros pardessus pour l’hiver combiné à un pantalon de neige. Les couches de base en mérinos sont chaudes et détiennent des caractéristiques antibactériennes. Malgré la sueur et le temps passé dehors, le textile ne émet pas de odeurs désagréables et conserve la chaleur, même mouillé. Cette matière est parfaite pour les sportifs avec un niveau de sudation élevé qui pratiquent une activité requérant un effort prolongé comme le ski de fond ou la raquette.
Complément d’information à propos de Bob Ricard