https://lacolibry.com/ : Les dernières tendances

Plus d’informations à propos de https://lacolibry.com/

Nos joyaux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos joyaux plaqués or est variable entre 3 et 5 microns et les plaquages sont effectués chez nous. de plus, pour vous assurer une longue habillement, tous les placages de nos joyaux plaqués or sont élaborés exclusivement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( de 3 microns ) ce qui permet d’éviter toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, colliers plaqués or ou bien pendants d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le désirez ! Nous vous proposons systématiquement des bijoux argent 925 rhodié, et des joyaux plaqués argent. Tous nos joyaux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos bijoux argent 925 contiennent un taux d’argent fin supérieur à celui requis par la loi ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur offrant une look à toute épreuve et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre collection de bijoux et porte-clés plaqués argent sont plaqués en europe d’une couche d’argent fin épaisse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance incomparable.

Vous préférez un bijou de meilleure qualité et qui a une meilleure habillement dans le temps ? Des joyaux que vous pourrez porter tous les jours et qui résistent à votre quotidien ? Bien-sûr, vous aimez suivre la mode et les toutes nouvelles tendances, et vous savourez le fait de pouvoir changer vos bijoux et les donner à vos tenues favorites tout en étant au « goût du moment ». Avec les bijoux fantaisie c’est facile, il existe de nombreux choix à prix plus bas. Mais il est en plus agréable de se permettre un bijou « premium », un trésor dont vous aurez la liberté de porter tous les jours et pourquoi pas, accessoiriser avec un bijou fantaisie en osant les assemblages et le mélange des genres. Plaqué or, argent rhodié sont considérés comme des métaux précieux et sont de meilleure qualité que l’acier, le métal et le laiton. Les prix rempli de ces bijoux sont certes un peu plus élevés, mais ils ont le mérite de pouvoir être portés au quotidien sans crainte d’oxydation, par exemple, contrairement à un trésor fantaisie. Même si je conseille toujours d’ôter vos trésors pour la douche, fitness et d’éviter le contact avec des produits mordants et néfastes comme le parfum. Ils ont aussi plus de tenue et une meilleure finition.

Dans le secteur des bijoux, une autre variable de longévité est représenté par les propriétés inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est en fait pas dangereuse pour la forme, mais elle va dessiner des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, vous devrez les frotter à l’eau et au savon. Également pour des boucles d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils renferment du fer ( ce qui est plutôt exceptionnelle ), ils vont même rouiller et tenter vos . Et le souci, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : à l’appel de l’air ou bien avec des l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur matière – et des dépôts apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour retarder ou limiter l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate de soude, par exemple, peut enlever les taches noires, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se former ), le mieux reste cependant d’opter pour des métaux qui ne risquent pas de vous jouer ce vilain saut. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le département de nom : c’est incontestablement l’acier inoxydable qui est le grand de winner de cette catégorie ! Mais il n’est en fait pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux nobles – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent doit rester plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la transpiration.

Les bracelets, les bagues, les colliers et autres bijoux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, souvent du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les méthodes de de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les joyaux en plaqué-or ont un poinçon d’enseigne ou bien avec des Maître souvent carré ainsi que souvent le chiffre 10, 14, seize, 18 qui se rapporte aux carats de l’or utilisés. Le plaqué or est une réplication très réussie de l’or véritable, qui permet de façonner des joyaux peu cher. La législation impose une de minimum 3 microns pour pouvoir disposer de l’appellation plaqué or sur les bijoux en France. Pour l’organisation française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un bijou en plaqué or est ainsi considéré comme étant un bijou en métal commun. Plus qu’un terme institutionnel, le plaqué représente une matière de bijou. Généralement, les bijoux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent systématiquement être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde avec le temps. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé dans un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au moins 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est pas robuste et risque grandement de ne pas tenir au-delà de quelques mois. Ce sont les bijoux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour la peau, c’est pourquoi certaines personnes sont allergiques aux bijoux fantaisie et de ce fait au plaqué or.

Eviter que vos bijoux ne se rayent en les protégeant individuellement dans leur écrin, en les enveloppant d’un papier de soie ou en les rangeant dans un coffre à bijoux bien compartimentéUn peu d’eau savonneuse ou de jus de citron, voilà ce qu’il vous suffit d’utiliser souvent avec une brosse douce. a cela, rincer abondamment et d’essuyer avec une chamoisine. N’utilisez jamais de produits abrasifs, comme par exemple les nettoyants pour couverts en argent. sachez aussi qu’un ensemble de décrassement spécial joyaux en Argent est à votre disposition dans votre bijouterie TrésOr : un liquide nettoyant, un récipient, une brosse adaptée et une chamoisine. Attaquée par des composants tels que, la poussière, l’eau de l’eau ou le chlore des piscines, votre montre subit en plus les invasions de votre propre parfum et de votre sueur. Nettoyez fréquemment les traces de traces avec un chiffon propre. Pour les montres étanches avec bracelet métal, rincez fréquemment à l’eau douce, surtout après vous être baigné dans l’eau de mer. Ne prenez pas de risques inutiles, confiez toujours à un horloger professionnel le remplacement de la pile, particulièrement pour les montres étanches, et profitez-en pour faire un contrôle étanchéité, cela garantira une plus longue vie à votre montre.

Nos joyaux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures chaque jour, cependant, cela reste une matière délicate. Afin de préserver tout son éclat nous vous demandons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites du sport et lorsque vous allez à la l’eau ou à la piscine intérieur. A l’instar de l’argent 925, le plaqué or désaprouve les parfums, les produits cosmétiques et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant quelques gouttes de liquide vaisselle non agressif autour d’un contenant de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre trésor avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures caractéristiques sur la surface. dès lors que bien brossé, rincez le trésor à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces . Le bicarbonate est l’une des solutions les plus utilisées pour nettoyer un bon nombre de joyaux de différents matériaux. Grâce à son outil, vous pouvez enlever efficacement toutes traces de cochonnerie et d’usure sur votre bijou. pour ce faire, ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans de l’eau chaude et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le bijou à l’air libre.

Source à propos de https://lacolibry.com/