Plus d’infos à propos de maillot de bain menstruel flux abondant
Alors qu’une femme compte jusqu’à 12 cycles menstruels par an et en moyenne 520 dans une vie, les déchets liés aux protections hygiéniques jetables s’accumulent. Cela représente environ dix-mille protections par femme en une vie et 45 milliards dans le monde annuellement … de quoi faire froid dans le dos… ( autant pour son portefeuille que pour notre planète ) ! excepté l’impact sur notre lieu par le simple fait que ce soit un produit jetable, les protections à usage unique n’ont à vrai dire rien pour séduire. Tampons ou serviettes hygiéniques jetables, chacun est constitué de centaines de toxines nocives pour la planète et pour la santé. Polyacrylate, aluminium, alcool, additifs de parfum, hydrocarbures, pesticides et j’en passe.
Encore appelée culotte de règles, la culotte menstruelle est un type de sous-vêtement composé d’une zone d’absorption du flux menstruel. Elle vient ainsi en parfaite substitution des tampons hygiéniques, des serviettes sans oublier les autres alternatives de protection hygiénique. Pour exemple de protections hygiéniques, on note les complètes pour flux menstruel en abondance et aussi la moon cup. d’ailleurs, toutes les jeunes jeune fille et femmes encore capables d’ovuler sont les plus concernées dans les utilisations de culottes menstruelles. Autrement, les atteints de ménopauses ne sont pas compétents pour cet application. Aucune contre-indication n’existe d’ailleurs envers lesdites culottes. Pour éviter un probable remontant des odeurs, les ont fabriqué ces culottes avec une matière qui avantagent la neutralisation des odeurs. C’est vraiment un atout non comparable.
Personne ne saura que vous mettez une culotte menstruelle, car elle est suffisamment fine et discrète pour passer inaperçue sous votre pantalon ou votre jupe courte. La culotte des règles assure le même confort qu’un vous défouler sur ou un shorty traditionnel. cependant, son entrejambe est beaucoup plus épais, notamment grâce à son tissu drainant, microfibre et étanche, qui va réduire les fuites et garantir une bonne absorption. La culotte hygiénique lavable et réutilisable est respectueux de l’hygiène féminine. En contact avec notre flore vaginale et notre muqueuse, elle ne engendre ni démangeaison, ni irritation. Les tissus qui vont composer la culotte menstruelle sont garantis sans perturbateurs endocriniens ni produits néfastes. D’ailleurs, les matières sont visiblement signalées sur l’étiquette. Afin d’assurer le respect de l’hygiène féminine, il n’y a ni parfum, ni contractuel blanchissant, ni produit toxique. Elle vous protègera même du syndrome du choc toxique.
La cup menstruelle ( ou coupe menstruelle ), en avez-vous déjà entendu parler ? Vous n’êtes pas sûre de vouloir passer l’objectif ? Vous avez des appréhensions mais restez néanmoins curieuse ? Saviez-vous qu’au cours d’UNE vie, on exploite généralement 15 000 protections hygiéniques, soit un budget de plus de 20 k euros ? Pour en connaître encore plus sur la cup menstruelle, ses possibilités et comment en acheter soin, vous êtes là où il faut. Savez-vous pourquoi les tampons sont ? Simplement car ils sont crées à partir de chlore ( en plus de pesticides et autres substances toxiques ). Leur véritable couleur étant marron, vous vous doutez que c’est moins vendeur. La coupe menstruelle est économique. Selon moi, elle est à ce -jour la protection hygiénique la plus respectueuse de la nature.
En savoir plus à propos de maillot de bain menstruel flux abondant